• The best way to predict the future, is to write it

  • Encore un moment inoubliable passé à tes côté après plus de 9 mois main dans la main je sent mon coeur batre de plus en plus fort chaque fois que je te vois.
    A chaque instant instinctivement je pense à toi, comme je te l'ai dejas dis je crois au destin c'est dailleur celui qui a entremêlé nos chemins pour n'en faire plus qu'un !
    Je vois toujours dans tes yeux cette étincelle qui éveille tout mes sens et me fais frissonner de bonheur, j'ai remarqué tes beaux yeux amoureux qui m'observaient quand mon regard se perdait.
    Quand tu es loin de moi je ressent un manque qui s'intensifie avec le temps, séparé de toi un vide s'installe symbolisant la pièce manquante dans un puzzle incomplet.
    J'ai passé de beaux moments à tes côtés, chaqu'un unique mais complètent une longue histoire de passion et d'amours inachevée .
    Je voulais te rappeler que bien que tu m'idéaliste comme un ''ange'' je veux moi aussi à mon tour te rappeler toutes tes qualités qui m'ont poussées à t'aimer, gentille mais aussi généreuse, tu as su m'attendre et faire preuve de patience, tu as su être là quand je ne l'étais pas, préoccuper par le chagrin que me causait ma mère tu as su me changer les idées et réparer mon coeur avec tout tes jolies mots sortant du tient.
    Tu arrive à me surprendre avec tous tes petits messages que tu m'envois lorsque la distance nous separe l'un de l'autre.
    Tu es aussi une personne avec un coeur d'or car tu t'occupe de personnes âgés qui non plus personne à qui parler seule vers le chemin qui les conduira au ciel, tu arrive à détailler leur dernier moment, au final c'est peu être toi l'ange tombé du ciel !
    J'arrive à avoir confiance en toi car tu me prouve a chaque instant la valeur de tes sentiments, mais j'ai toujours au fond de moi cette crainte de te perdre...
    Rien que le fait de savoir que
    D'autre garçons pourrai t'aimer me rend jaloux, tu ma demandé les rêves que je faisais quand nous dormiont ensemble, j'ai fait un rêve ou tu te réveillais dans les bras d'un autre garçon qui t'avais séduit, je me suis alors senti triste bien que ce soit débile sachant que ce n'était qu'un rêve.
    Mais j'ai aussi fais ce rêve ou je nous voyais mains dans la mains ayant franchis toutes les étapes en nous unissant ...*__*
    Je veux que tu te rappel de ces dernier mots de mon romants je tient à toi plus qu'à n'importe qui sur cette terre, je taimerai toujours car tu as ta place dans mon coeur mi amor ! Personne ne peu t'égaler <3, un jour j'aimerai qu'on vivent ensemble!

  • Je l'aime tellement cette petite Anaïs, que le simple faite de pouvoir la perdre pourrai me faire mal ....elle et moi ça ne fait que de commencé et voilà bientôt 7mois A.A....A.C

  • Aujourd'hui elle est tout pour moi...elle me soutient, s’inquiète pour moi, elle est attentionnée gentille drôle et en plus très belle ...Je crois avoir enfin compris la signification "d'aimer" c'est ce donner intégralement à la personne, n'être plus qu'un avec elle je ressent des sentiments pour cette fille ou plutôt je découvre "les sentiments" car je ne les connaissaient pas vraiment !!! Elle m'aime je l'aime ...on s'aime !!!
    Pour elle je serai prêt à prendre tout les risques, en fait j'en ai déjà pris quelques'uns qui étaient drôles comme sécher les cours pour attendre avec elle son car, ou la faire venir dans mes cours ou même encore l’embraser devant ces parents...Je ressens aussi le besoins de la protéger quand elle va mal, de la rassurer, de lui changer les idées! Maintenant je prend conscience que t'aimer et quelque chose de pas donné à tout le monde car tu es une fille en or qui Mérite d'être heureuse, je ferai donc tout pour que tu le sois.
    Tu me manque à chaque instant passé sans toi mais je ferait tout pour que ces moments sois rares car je veux vivre avec toi ...tu n'est pas seulement une petite copine tu es tout simplement l'amour de ma vie Anaïs, ne l'oublie jamais je t'ouvre mon coeur et il t'a choisis pou toute une vie ...quand je vois les autres filles aujourd'hui je me dit qu'elle n'arrive même pas au quart de ta hauteur, je ne ressent plus le besoin d'allez chercher ailleurs car je t'ai à mes cotés et si je n'étais pas totalement fidèle avec mon ex c'était parce que mon coeur ne t'avait pas encore trouvé, ce n'était donc pas de l'infidélité car elle aussi cherchait à me trompé...Voilà toute la vérité qui peut sans doute te rassurer je ne suis jamais infidèle avec ceux que j'aimes, plus d'un pourra te le confirmé que je t'ai aimé dés ce fameux jour ou tu m'a ramené le 5 février 2013 ... <3 <3 <3 <3 ....+<3